(Courriels de diversion: <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-câbler.com> <remplacables@pretexteriez-amadouerai.com> )

Salut tout le monde,

j'ai un petit problème, j'essaie de faire un "jail" comportant le
gestionnaire de listes de diffusion "sympa" sous une Debian woody, la
complication, c'est que j'ai tellement de fichiers à migrer que cela
équivaut à un doublon de mon système initial de base (d'ou inutilité de
la chose)...

Comment attaquer la question??? quelqu'un aurait-il trouvé une technique
permettant d'alléger ses scripts ou toute autre solution???

Merci d'avance pour votre aide...

NNN