(Courriels de diversion: <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> )

Bonjour,

Guillaume Betous a écrit :
| Tu n'as pas trouve les infos ici ?
|
| http://www.aurox.org/fr/
|
| et surtout la ?
|
| http://www.aurox.org/fr/index.php?page=arl

J'effectue toujours quelques recherches par moi-même avant de poser
une question sur une liste de diffusion. (c;

J'avais donc trouvé ces pages mais elles ne m'ont pas beaucoup aidé.

D'après quelques courts passages du manuel d'installation lus par mon
frangin au téléphone, certaines étapes de l'installation nécessitent
l'ouverture d'une session root et l'exécution de quelques commandes à
la main. Cela ne me poserait aucun problème à moi mais lui ne connaît
rien à Unix/Linux et n'est pas informaticien. Je suis donc perplexe...
Ceci étant, la manip citée par mon frangin n'est peut-être requise que
dans quelques cas très particuliers et n'est pas représentative de
l'installation type.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre