(Courriels de diversion: <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> )

> Malheureusement, je ne connais pas cette distribution (elle est basée
> sur la Red-Hat d'après les informations que j'ai rapidement glanées
> sur le web) et nous habitons à 650 km l'un de l'autre.

Tu n'as pas trouve les infos ici ?

http://www.aurox.org/fr/

et surtout la ?

http://www.aurox.org/fr/index.php?page=arl