(Courriels de diversion: <mulot@stereotypees-secant.com> <encaisse@outranciere-supplement.com> <voues@apprehendez-altereraient.com> <redresserait@ensorcelleront-approuverai.com> <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> )

Baptiste Mathus a écrit :
| J'ai personnellement une ATI radeon Mobility 9200, et je n'ai eu
| aucun souci à la configurer avec ma debian, je suis presque sûr que
| les drivers de la 9600 existent aussi (cf.site ATI). Ils sont
| fournis en rpm (je crois que les sources sont aussi dispo).

Je ne savais pas qu'ATI fournissait des pilotes propriétaires pour ses
cartes. Cependant, je préfèrerais que mon frère n'ait pas à utiliser
ces pilotes car s'il s'agit de retomber sous le joug des produits
propriétaires, autant rester sous MS-Windows.

Mais merci tout de même pour cette info. Il n'aura peut-être pas le
choix et, dans ce cas, elle lui sera bien utile.

| Aurox est pas basé sur debian, par hasard ? auquel cas l'utilisation
| de la commande alien sera aussi possible comme pour moi.

Comme je le disais dans mon précédent message, Aurox est basée sur
Red-Hat et utilise les RPM.

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre