(Courriels de diversion: <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> )

Sébastien Dinot wrote:
> Salut,
>
> A force d'en entendre parler, l'un de mes frères a décidé de se mettre
> à GNU/Linux. Candide, il s'est rendu dans un kiosque de presse et a
> acheté le premier magazine proposant une distribution qui lui est
> tombé sous la main. La distribution en question était l'Aurox 9.3.

##snip##

> 4. De manière plus générale, sachant qu'il possède une carte ATI
>    Radeon 9600, a-t'il un espoir de voir une fenêtre s'afficher ou sa
>    découverte de Linux va-t'elle achopper sur un écran noir et curseur
>    clignotant ?

J'ai personnellement une ATI radeon Mobility 9200, et je n'ai eu aucun souci à
la configurer avec ma debian, je suis presque sûr que les drivers de la 9600
existent aussi (cf.site ATI). Ils sont fournis en rpm (je crois que les sources
sont aussi dispo).

Aurox est pas basé sur debian, par hasard ? auquel cas l'utilisation de la
commande alien sera aussi possible comme pour moi.

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org