(Courriels de diversion: <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> )

Daniel Sidobre wrote:
>  nfs ne serait-il pas plus facile à configurer ?  Parce que, tout de
>  même scp (ftp c'est pas top pour la sécurité) n'est pas aussi
>  convivial ...

D'après ce que j'ai compris, c'est surtout NFS qui est un gros trou de
sécurité vivant... FTP, un petit peu moins...

M'enfin, je n'en sais rien, c'est le résultat des rumeurs dans mon
cerveau qui me fait dire ça ;-)

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens