(Courriels de diversion: <outranciere@supplement-voues.com> <apprehendez@altereraient-redresserait.com> <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 15 4 2004)
 > le jeudi 15 avril à 15h06, morel.fabrice1@tiscali.fr (fabrice) , > confondant clavier et piano, a composé la symphonie suivante :

 > Si le but est de transférer des fichiers d'un poste à un autre en
 > passant par internet, un serveur ftp est le plus simple. Ce n'est pas
 > grand chose à configurer, et puis c'est plus simple à utiliser et plus
 > portable que samba.
 >
 > pour ce qui est de ton problème, est-ce que tu arrives à accéder aux
 > fichiers en local? si oui, c'est très certainement un ou des ports qui
> [...]

 nfs ne serait-il pas plus facile à configurer ?  Parce que, tout de
 même scp (ftp c'est pas top pour la sécurité) n'est pas aussi
 convivial ...

   Daniel