(Courriels de diversion: <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> )

Kevin Rowanet wrote:

> [...]
> Build Date: 21 August 2003
>     Before reporting problems, check http://www.XFree86.Org/
>     to make sure that you have the latest version.
> Module Loader present
> OS Kernel: Linux version 2.4.18-bf2.4 (root@zombie) (gcc version 2.95.4 > 20011002 (Debian prerelease)) #1 Son Apr 14 09:53:28 CEST 2002
> Markers: (--) probed, (**) from config file, (==) default setting,
>          (++) from command line, (!!) notice, (II) informational,
>          (WW) warning, (EE) error, (NI) not implemented, (??) unknown.

> (EE) MGA(0): [drm] Direct rendering only supported with G200/G400/G550 AGP

Visiblement, tu as une option genre DRI ou DRM qui n'est pas supportée
par ta carte. Mais je ne pense pas que ce soit ça qui fasse planter.

> (**) Option "Device" "/dev/input/mice"
> (EE) xf86OpenSerial: Cannot open device /dev/input/mice
>     No such device.
> (EE) Generic Mouse: cannot open input device
> (EE) PreInit failed for input device "Generic Mouse"
> (II) UnloadModule: "mouse"

Tu n'as pas de souris, mais je ne pense pas non plus que ce soit ça.

J'aimerais voir ton fichier de config XF86Config, et que tu me décrives
ce qu'il se passe à l'écran : plantage de X ? affichage aléatoire ou
désynchronisé ?, écran noir ? Je relance le thread sur la lsite.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens