(Courriels de diversion: <supplement@voues-apprehendez.com> <altereraient@redresserait-ensorcelleront.com> <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> )

Kevin Rowanet wrote:

> Je ne sais pas utiliser l'information EISA ID ; ça sert à quoi ?

Je crois que c'est le truc qui permet le plug and play avec les écrans.
Je *crois*...

> J'ai indiqué les bonnes fréquences, essayé avec et sans fb, essayé de
> descendre le color depth à 8... Jamais réussi.
>
> Une piste ?

Comme d'habitude avec X, le bon réflexe est de regarder /var/log/X*
Si peux nous donner la fin du fichier, on devrait pouvoir t'aider plus
efficacement.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens