(Courriels de diversion: <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Ne t'emballe pas trop quand même. Je doute vraiment de la véracité de
> cette information. L'origine de l'article est le site de Tiscali en
> fait. Je vais essayer de remonter plus haut...

Bon, j'ai pas réussi à trouver mieux. Le texte est copié sur odebi.org,
lesproviders.com, etc. En relisant le dernier paragraphe, je me suis
rendu compte que ce n'était qu'une proposition de directive européenne,
pas encore votée, et pas encore appliquée dans les pays membres.

Ne nous emballons pas donc.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens