(Courriels de diversion: <altereraient@redresserait-ensorcelleront.com> <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> )

yvan wrote:

> ca ressemble a un poisson d avril quant meme... L Europe serait elle devenue
> raisonnable ? j ai des doutes... Mais cela serait une sacrement bonne
> nouvelle. Merci d en etre le porteur ;-) vais rediffuser l info.

Ne t'emballe pas trop quand même. Je doute vraiment de la véracité de
cette information. L'origine de l'article est le site de Tiscali en
fait. Je vais essayer de remonter plus haut...

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens