(Courriels de diversion: <altereraient@redresserait-ensorcelleront.com> <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> )

Re-moi,

J'ai trouvé!

Désolé d'avoir sollicité la liste inutilement, mais la commande reload()
fonctionne sur Konqueror et les autres!

Je ne l'avais pas testé car j'ai pris pour référence ce site
http://www.toutjavascript.com/faq/index.php3?ID=58 qui semble dire le
contraire de la réalité!

donc Javascripte la commande window.location=document.reload() recharge
la page et est compatible ie, mozilla 4 et 6, et non le contraire!

@+

JM