(Courriels de diversion: <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> )

Bonjour,

Le jeu 08/04/2004 à 17:18, Sylvain Joyeux a écrit :
> Tu as un debugger Javascript dans Konq 3.2, il te permet d'exécuter ton script
> pas à pas et te dit les commandes qui ne sont pas reconnues par le moteur
> javascript de Konqi

Oui, Sylvain...

Ce que je me pose comme question: Existe t-il une alternative a la
commande " window.location=document.location; " ou a la commande  "
reload(); " qui fonctionne sous Konqueror ?

Car il est clair que Konqueror ne gère pas cette commande, car a par le
fait que Konqueror passe sur cette commande en l'ignorant, le script
fonctionne intégralement dans ça globalité!

Donc, je ne suis pas contre le fait d'installer Kong. Mais ceci est pour
moi un autre problème (pour l'installer et pour la prise en main).

Je voudrais au moins savoir si Kong me donnera l'alternative a la
commande pour rester compatible, si non dans un premier lieu je n'ai pas
trop de temps a consacrer a Kong!

Donc, dans un premier lieu, si vous connaissez une commande alternative
a la fonctionnalité demandé, faite moi s'en par!

@+

JM