(Courriels de diversion: <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> <piochions@convertiraient-palans.com> )

Bonjour,

Je souhaite en Javascript recharger une pages Web!

J'utilise cette commande:
window.location=document.location;
qui est sensé fonctionné sur tout les navigateurs...
Sous ie: cela fonctionne!
Sous Mozilla cela fonctionne!
Sous Konqueror cela ne fonctionne pas!

Que faire pour rendre cette fonctionnalité compatible!

(Il me semble que Konqueror soit un compatible Mozilla 4! )

(j'ai aussi essayé la commande:
window.location="http://www.mon-site.fr/fichier.php";
et je me retrouve dans exactement le même cas!)

Quelqu'un a t-il une soluce?

JM