(Courriels de diversion: <antidiphteriques@glaiseux-cartonnerais.com> <mordillerai@emotionnais-louches.com> <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> )

Jean-Come Charpentier a écrit :

>   En relisant mon premier message, j'ai vu que je m'étais mal exprimé.
> Je ne trouve pas immoral de vendre un logiciel, je trouve immoral de
> breveter les algorithmes qui le composent.

Ha bon, voila qui me rassure.

Ne le prends pas mal, mais effectivement c'était loin d'être clair dans
le précédent message.

A mes yeux en tout cas :).

Bon, du coup j'ai plus rien à dire, j'approuve ce que tu disais sur la
brevetabilité des algoritmes.

Je suis tout aussi d'accord avec ton point de vue sur la transmission de
droits d'auteurs à la succession. Autant je peux comprendre qu'un parent
proche ait envie de plus ou moins controler la facon dont les oeuvres
peuvent être utilisées et/ou exploitée, autant la transmission de droits
d'auteurs m'a toujours semblé injustifiée.

Mais je pense de même de la notion d'héritage familial :) ...

		Mick.