(Courriels de diversion: <divulgueraient@resplendirais-tabou.com> <rongent@percheront-demotivation.com> <recrutant@gabarits-percevrai.com> <suralimentes@supposant-ressoudaient.com> <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> )

Le mardi 30 Mars 2004 23:23, f1sxo a écrit :

> Hmm, j'ai un répertoire  ~fred/Mail  avec des sous répertoires et des
> fichiers correspondant aux dossiers de receptions que j'ai sous kmail.
> kmail y dépose les mails lorsqu'il va les rechercher à l''exterieur.
> Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne  vois pas dans les dossiers
> les mails qui étaient dans /var/mail/fred une fois que kmail est allé les
> chercher.

Bon du coup j'ai aussi installé mutt :-)

Au demarrage mutt me dit "/var/mail/fred n'est pas une boîte aux lettres."
et lorsque je le quitte :
fred@fred1:~$ muttYou have new mail in /var/mail/fred

Et j'ai un fichier "f" qui se créé dans /var/mail appartenant à root et
receuillant une partie des mails.  Pourquoi  ? mystére !

--
Frédéric Zulian
f1sxo