(Courriels de diversion: <maltraitaient@nuisent-contraventions.com> <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> )

jdd wrote:

> je trouve que ca ne change pas grand chose au résultat, il reste une
> pupille très lumineuse (on ne voit que ca dans la photo)

j'ai trouvé une solution qui donne un très bon résultat.

j'applique le filtre pour supprimer le rouge, puis je choisis une brosse
avec bords flous et j'utilise l'outil "multiplier ou diviser" en
changeant juste l'option "assombrir" (qui éclaircit :-!) par l'option
"Brûler" qui fonce.

le résultat est très naturel.

notez que je trouve les traductions très bizarres. savez-vous s'il y a
un moyen d'avoir the gimp en anglais sans redéfinir les locales (il n'y
a que lui que je voudrais en anglais)

merci

http://www.dodin.net