(Courriels de diversion: <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> <plisseront@induise-piochions.com> )

On Fri, 05 Mar 2004 22:32:20 +0100
jdd <jdanield@dodin.net> a tapé:
> savez-vous comment supprimer les yeux rouges dans les photos sous linux
> (avec Gimp, par exemple, mais pas seulement)
>
> merci
> jdd
OUI..
non, sans blague, il existe un script perl intitulé "redeye" qui est fait pour ça.
Il s'incorpore dans le gimp que tu as, et est d'une simplicité et d'une efficacité redoutable.

Seul problème, je ne connais plus l'url où le trouver.
Mais je l'ai conservé sur ma machine et peux te l'envoyer par mail privé si tu le désires.

--
À ciao, serge

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr