(Courriels de diversion: <suralimentes@supposant-ressoudaient.com> <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> )

Le Mercredi 24 Mars 2004 20:50, letux a écrit :
> Bonjour,
>
> Avec un peu de retard.
> Dans les 40 présents, une adhésion.
>
> tous de ne pas nous gêner par nos "souplesses d'horaire mutuelles".
>
> UNE PAUSE CAFÉ, THÉ, VERVEINE coupera l'aprés midi
> vers 16 H sinon on va se laisser éclater par les ateliers.
>
> On arrêtera tous nos activités lors de la pause.
> Et même Alain s'arrêtera.  ;-)))

Bour ze faire, kan lé rézo il fonksionera, che broboze eine guten fieille
méthode totalitaire : extinction des hubs (par débranchage des prises) ;-)

Je propose par ailleurs de rendre la verveine obligatoire !

Et gardez-vous des faiseurs de bien ...