(Courriels de diversion: <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> <conformera@quintuplait-defilerent.com> )

Bonjour,

La conf de guilhem (copier coller de son dernier mail).

Hello

Je propose une petite modification pour la conf de samedi prochain.
En plus des claviers, je pourrais parler de procmail dans le cadre de la lutte
contre le spam et le tri automatisé du courrier si ça intéresse... le but
étant
d'apprendre à écrire des .procmailrc propres et sûrs

Bien a vous - Best regards,
Guylhem

	|------------------------------------------------|

petite salle début de la formation donnée par Alain BLANDI
sur les réseau. Public ayant réservé.

	|------------------------------------------------|

On continue l'aménagement de la salle.
Au menu principalement un peu de tri.
Tri pour les mécanos.
L'installation du logiciel de bibliothèque.
	Que guilhem, le concepteur de l'interface PHP se concertent.
Un peu de câblage d'armoire si possible.
Du rayonnage en perspective, je téléphonerai aux constructeurs
de rayonnages.

je rajoute les propos d'Eric Huiban :

> Donc samedi en prévision : installation du switch 100Mbps,
> installation de GAIA (poste de gravure SCSI), papotage pour
> étagères, liste des câblages à finir et de l'outillage nécessaire
> pour le réseau interne de la salle sécurisée ??? Seul le recoin
> hardstory a 4 prises câblées il me semble , le reste est en vrac
> malgré le fait que les pieces soient dispos.

	|------------------------------------------------|

Le 16 mars il y à un salon organise par la mêlée numérique
http://www.meleenumerique.com/

http://www.meleenumerique.com/evenem.html
http://www.meleenumerique.com/evenem.html#atelier

(c'est un 5 ou 6 salons prévu par le CA pour cette année, la salle
progressant nous pouvons déployer nos ressources sur d'autres
activités)

L'équipe bossant sur se projet recrute.
Actuellement on à Jacques SURTOUR, JC BABINET, Jean ALVAREZ,
Guilhem AZNAR et votre serviteur.

Une réunion de travail aura lieu au Pub après la réunion du CULTe
stricto sensus.
A réaliser : impression de la plaquette, gravure de CD-ROM Knoppix et de
divers LLs sur MicroMou, Cartes de visites, documents divers à mettre en
libre service etc
Décoration du stand, intervention à préparer.
Répartition des rôles et du travail.

Un samedi très riche en perspective

A+

Patrick LABATUT