(Courriels de diversion: <tabou@rongent-percheront.com> <demotivation@recrutant-gabarits.com> <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> )

Bonjour,

Avec un peu de retard.
Dans les 40 présents, une adhésion.

Guilhem malgré un accident de verrerie à donné ses deux conférences.
En privé nous avons eu un cours de médecine d'urgence : comment
soigner des coupures multiples grâce aux technologies modernes.
Je refuse de faire les TPs avec lui.  ;-)))

Au menu (copier collé d'un de ses mails) :
Le clavier canadien, procmail dans le cadre de la lutte contre le spam et le
tri automatisé du courrier (le but étant d'apprendre à écrire des .procmailrc
propres et sûrs
Pour le compte rendu de la conf : lorsque j'ai jeté un oeil le public était
très intéressé.

	|------------------------------------------------|

L'équipe mécano à oeuvré renforcée par le retour d'Eric HUIBAN
de choplair et deux de ses potes.
retour d'Eric du Canada.

Montage de l'alarme anti incendie par Franz (au dessus de l'armoire
réseau).

Dessosage de 3 PCs : réalisation de docs sur ces PCs.
Eric à ausculté un nouveau serveur qu'il à trouvé bien.

On à causé étagères

On à pas bossé sur GAIA ni sur la bibliothèque gérée par ordinateur.

	|------------------------------------------------|

petite salle : début de la formation donnée par Alain BLANDI
4 présents : Jean Alvarez un pote à Alain, Jacques et votre serviteur
Très bonne conférence. Public restreint à ceux qui ont réservé.
Conférence "Top Moumoute"
Un jeune est passé nous voir, trop "top moumoute" pour lui.  ;-))
Alain sera absent le 27.

	|------------------------------------------------|

Au bar organisation dans l'urgence du salon "mêlée numérique"
Partage du boulot : Jean et Patrick sur la logistique.

> Le 16 mars il y à un salon organise par la mêlée numérique
> http://www.meleenumerique.com/
> http://www.meleenumerique.com/evenem.html
> http://www.meleenumerique.com/evenem.html#atelier
>
> (c'est un 5 ou 6 salons prévu par le CA pour cette année, la salle
> progressant nous pouvons déployer nos ressources sur d'autres
> activités)
Voir le compte rendu de la mêlée numérique

 	|------------------------------------------------|

Don d'un serveur par Christophe dit Yoda.
Don de stations par Marco
Don de Pcs cartes claviers par le copain travaillant à "Varsovie"
Désolé ma mémoire flanche pour ton nom.

Merci bien au nom de l'asso.

 	|------------------------------------------------|

Une petite remarque sur le fonctionnement.
Les 4 salles ont été utilisées en parallèle.
(mécano et remontage, conf principale, formation réseau, et deux
ateliers divers)
CE QUI EST BIEN.
Mais la parallélisation, mon absence pour cause d'auto formation
et l'utilisation du bar pour que l'équipe "Mêlée numérique" se mette
au point à affaibli les liens et l'homogénéité de la réunion.
C'est bête, la convivialité de nos réunions est un de nos point fort.
12 présents au Pub.

Pour palier à cela :

J'arriverai au minimum à 13 H pour régler la vie de l'asso et la logistique.

La conf d'Alain débutera à 14 H 30, au maximum à  15 H

Le conférencier et notre délégué aux confs doivent veiller à
l'horaire de la conf.
Comme nous sommes dans les 40 à passer le samedi, essayons
tous de ne pas nous gêner par nos "souplesses d'horaire mutuelles".

UNE PAUSE CAFÉ, THÉ, VERVEINE coupera l'aprés midi
vers 16 H sinon on va se laisser éclater par les ateliers.

On arrêtera tous nos activités lors de la pause.
Et même Alain s'arrêtera.  ;-)))

Le bar servira plus de salle d'organisation sauf .....

Le bar à changé de propriétaire, le nouveau à confirmé sa
volonté de rien changer. Il à une trentaine d'années.
On lui à suggéré de faire resto le samedi soir.
A voir.
Je crois que Buffalo Grill ne nous reverra pas de si tôt.

Repas a l'asiatique situé place Marnac Jean et moi.

Patrick LABATUT