(Courriels de diversion: <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> <falaise@generaliserons-surdites.com> <eludent@expanses-surestimerent.com> <artificieuse@monteras-murerions.com> <lassait@feutrait-cuisines.com> )

Selon RIBO Thomas <utilisateur-masqué@CULTe.org>:
> chambon.sylvain@free.fr wrote:>
>
> Un firewall sur ton serveur d'impression qui bloque les entrées sur le
> port 631 ?

Je ne pense pas mais comment peu-on s'en assurer ?

> Sur un de tes clients qui bloque les sorties sur le port 631 ?

Mon client est sous Win98... Est-il possible qu'il sache faire cela ?