(Courriels de diversion: <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> <flânant@conformera-quintuplait.com> <defilerent@fiancerait-consumer.com> <quadripartite@agrandissions-hernie.com> <rassortirez@immerge-plagiiez.com> <transgresserait@plafonnons-noierez.com> <risquons@ecarte-prêchait.com> <reagisses@deboîtes-injuriions.com> )

Bonjour !

Je cherche à recylcler un P166 en serveur d'impression. J'ai installé une RedHat
8.0 (light car 800Mo de DD), donc pas d'interface graphique. Après qq galères,
j'accède en local (grace à lynx) à l'adresse de CUPS "http://localhost:631";.
Donc CUPS semble tourner correctement.

Mon pb est le suivant : je souhaiterais accéder à la page d'admin depuis un
poste distant, via un navigateur quelconque (vu que je n'ai pas d'interface
graphique sur la machine CUPS). Je pingue la station "CUPS" depuis mon client et
inversement. Mais impossible de me connecter à la page en question depuis mon
client... ça tourne dans le vide.

Quelqu'un pourrait-il me débloquer ?

Merci. Sylvain