(Courriels de diversion: <percheront@demotivation-recrutant.com> <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> )

chambon.sylvain@free.fr wrote:
> Bonjour !
>
> Je cherche à recylcler un P166 en serveur d'impression. J'ai installé une RedHat
> 8.0 (light car 800Mo de DD), donc pas d'interface graphique. Après qq galères,
> j'accède en local (grace à lynx) à l'adresse de CUPS "http://localhost:631";.
> Donc CUPS semble tourner correctement.
>
> Mon pb est le suivant : je souhaiterais accéder à la page d'admin depuis un
> poste distant, via un navigateur quelconque (vu que je n'ai pas d'interface
> graphique sur la machine CUPS). Je pingue la station "CUPS" depuis mon client et
> [...]

Un firewall sur ton serveur d'impression qui bloque les entrées sur le
port 631 ?
Sur un de tes clients qui bloque les sorties sur le port 631 ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens