(Courriels de diversion: <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> )

> ben le lilo n'est accesssible unikemen par nux nan ??

oui, mais si tu bootes sur le CD de Mandrake (tu peux non ?) que tu ne
reinstalle pas (je sais pas quel mot est utilise, mais ca revient a
ouvrir une session sur ton instal), tu pourras taper lilo (pas trop
fort, il en a marre a force (-; )

c'est en tous cas ce que j'ai fait il y a 1 ou 2 mois de ca (pour
exactement la meme raison)

et puis au "pire pire", tu reinstalle ta Mandrake sans formatter. tu
devrais retrouver tout ce que tu avais dedans (sauf certains fichiers de
conf qu etu aurais bouges a la main peut-etre...)

gUI