(Courriels de diversion: <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> <flânant@conformera-quintuplait.com> <defilerent@fiancerait-consumer.com> )

> Ensuite, ton but est de trouver le moyen de restaurer le secteur de boot
> de ta machine. Avec un peu de chance l'outil Mandrake va te le proposer,
> sinon, il va falloir faire pleins de trucs compliqués que je ne vais pas
> expliquer parce que j'ai jamais expérimenté...

rien de compliqué.

SI TU AVAIS LILO :
------------------
il suffit de taper "lilo" pour retrouver son lilo au bon endroit.

en effet, le lilo.conf n'a pas bougé, et un simple appel a lilo remettra
tout ca.

le CD de boot de Mandrake permettra de booter sans pb sur ta partition
normale (cf post plus haut)

SI TU VAIS GRUB :
bin je sais pas, mais ca doit pas etre bcp plus dur que ca (-:

au pire si tu exploses tout, tu peux toujours booter sur le CD de
windows XP et booter quand meme. tu tapes fixmbr et il te remettra le
MBR de windows (c'est ce que tu as actuellement et que tu aimerais bien
changer par celui que t'avais avant)

gUI