(Courriels de diversion: <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> <quintuplait@defilerent-fiancerait.com> )

Guillaume Betous wrote:

> le CD de boot de Mandrake permettra de booter sans pb sur ta partition
> normale (cf post plus haut)

Ah oui, c'est pour ça que c'est simple. Je me voyais déjà obligé de
faire un chroot et tout ça et j'ai jamais réussi à faire ça proprement
tout en remettant un lilo en place. J'avais essayé avec une Knoppix je
crois une fois et j'avais galéré grave...

Effectivement, si le CD permet de booter sur ton install directement,
c'est génial... ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens