(Courriels de diversion: <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> )

hector dupont wrote:
> il me semble que leur soft de tracking n'est pas bugzilla (je ne pense
> pas vraiment me tromper), mais je n'ai vu de stat possible via leur site
>
> pourrais tu éventuellement me donner une url ?

Non, je n'ai pas vraiment le temps de chercher là...

Autant que je me souvienne, il y a des stats sur les projets hébergés
chez eux : projets les plus actifs, nombre de bugs, etc. Ca veut dire
qu'ils se servent de toutes les infos possibles et imaginables, de
l'activité du CVS, des bugs report, de tout...

Va sur la page principale de SF et tu devrais voir ce qu'ils font. Après
ce n'est peut-être pas réutilisable...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens