(Courriels de diversion: <recouvrerent@hexagonaux-confisquerons.com> <maltraitaient@nuisent-contraventions.com> <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> )

hector dupont wrote:

> bonjour,
>
> Je voudrais pouvoir faire des stats sur la base bugzilla
> l'option "bugs reports" est vraiment minimaliste (j'utilise la version
> 2.14, mais dans les versions + récentes il ne semble pas y avoir
> beaucoup d'amélioration)
>
> A titre d'exemple, j'aimerai pouvoir visualiser
> * le nbre de nveaux bugs / mois
> * le nbre de bugs resolus /mois
> * le nbre bugs / reporter
>
> je n'ai pas vraiment trouvé d'add-on réalisant celà
>
> Est ce que quelqu'un aurait une piste ?

Si le module de bug de sourceforge est un bugzilla, alors tu devrais
regarder par là-bas. Il me semble qu'il y a pas mal de stats de faites
sur les projets.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens