(Courriels de diversion: <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> <piochions@convertiraient-palans.com> <interessements@livreront-reparerai.com> <succedent@decontenancee-complimentaient.com> <lacunaire@contractualisiez-melangerait.com> )

RIBO Thomas a écrit :

> Si le module de bug de sourceforge est un bugzilla, alors tu devrais
> regarder par là-bas. Il me semble qu'il y a pas mal de stats de faites
> sur les projets.

il me semble que leur soft de tracking n'est pas bugzilla (je ne pense
pas vraiment me tromper), mais je n'ai vu de stat possible via leur site

pourrais tu éventuellement me donner une url ?