(Courriels de diversion: <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> )

Kevin Rowanet wrote:

> oui, ça marche. Merci
>
> Doc de Gnome ? d'Enlightenment ?

Non, ce serait plutôt de GLX ou XFree86 là. Mais c'est juste une
expérience, pas une lecture de doc. Evidemment, ça doit être documenté
quelque part, mais où ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens