(Courriels de diversion: <maltraitaient@nuisent-contraventions.com> <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Je sais pas exactement, mais dans les jeux 3D,  ça permet de passer du
> fullscreen au windowed et vice-versa. Pour revenir à l'état antérieur,
> essaie-donc d'appuyer à nouveau sur ALT+ENTREE.

oui, ça marche. Merci

Doc de Gnome ? d'Enlightenment ?