(Courriels de diversion: <hâle@deconvenues-recouvrerent.com> <hexagonaux@confisquerons-maltraitaient.com> <nuisent@contraventions-sise.com> <labeurs@permutait-indissociable.com> <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> )

kevin rowanet wrote:
> dans emacs,  sous X, gnome, auctex, si on tape (par mégarde :-) sur alt enter, le fond d'écran disparaît, les changements de bureau  (alt shift arrow) sont hs, la
> permutation des fenêtres ouvertes (alt tab) fonctionne mais les fenêtres sont mal affichées.
> Quelle est cette commande ? Où est sa doc ? Comment revient-on à l'état antérieur ?

Je sais pas exactement, mais dans les jeux 3D,  ça permet de passer du
fullscreen au windowed et vice-versa. Pour revenir à l'état antérieur,
essaie-donc d'appuyer à nouveau sur ALT+ENTREE.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens