(Courriels de diversion: <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> )

Effectivement, c'est sans doute ce que je vais faire. Ça n'empêche tout de
même pas un autre utilisateur de récupérer des fichiers privés s'il connaît
le chemin.
J'aurais préféré utiliser sudo pour donner suffisamment de droits à apache
(sans le mettre entièrement en root). Ce serait facile si mod_user utilisait
un programme spécifique pour lire le contenu des homes. Il serait suffisant
de donner les droits root à ce binaire (ça doit aussi poser des pbs de
sécurité j'imagine...).
Je me demande comment font les administrateurs des universités où les
chercheurs ont tous des sites perso.
Alain.

--
Alain Soyeur