(Courriels de diversion: <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> )

Bonjour,
j'aimerais activer les pages persos par utilisateur dans apache.
J'ai utilisé la directive
UserDir monsite.
Cela marche uniquement si je donne les permissions en lecture et accès au home
de mes utilisateurs /home/eleves/lambda et /home/eleves/lambda/monsite.

Comme je ne veux pas qu'un élève puisse aller voir dans le répertoire d'un
autre, j'ai mis une permission de 0700 sur les homes.  Chaque élève fait
partie d'un groupe correspondant à sa classe. Je ne vois pas comment
autoriser uniquement apache à aller lire dans le répertoire web des élèves
(peut-être avec sudo mais comment éviter les failles de sécurité )?
Pourtant ce doit être un problème classique !

Any help ?

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse