(Courriels de diversion: <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gâtisme-raffermi.com> <gerber@froment-outrez.com> <penales@deboutonnes-compareraient.com> )

* Alain Soyeur:

> j'aimerais activer les pages persos par utilisateur dans apache.  J'ai
> utilisé la  directive UserDir monsite.   Cela marche uniquement  si je
> donne les permissions en lecture et  accès au home de mes utilisateurs
> /home/eleves/lambda et /home/eleves/lambda/monsite.
>
> Comme je ne veux pas qu'un  élève puisse aller voir dans le répertoire
> d'un autre, j'ai mis une permission de 0700 sur les homes.

Tu as essayé le mode 711?  Ca permettra à Apache d'accéder à public_html
tout en interdisant aux utilisateurs  de lister le contenu du répertoire
lambda.

Ciao,
--
Jean-Baptiste Quenot