(Courriels de diversion: <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> <mauvaises@consulterai-polluerait.com> )

> Nota : ta remarque de 4 disques vus comme un seul m'inquiète un peu; je
> ne connais rien en pratique aux notions de RAID ou de gestion
> multi-volume logique (LVM).

si c'est pour avoir un seul disque virtuel de 4x la taille d'un disque, on
peut dire alors que tu as 4x plus de chances d'avoir une panne !

mefiance donc avec ce type de RAID !

gUI