(Courriels de diversion: <secondaient@folioter-inventrices.com> <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> )

Bonjour !

J'ai sur un serveur une RH 8.0 qui refuse de booter (tout ce passait
très bien jusqu'à ce w-e) en invoquant les raisons suivantes :

	"Error reading block 8054067 (puis avec le 7602675 lors d'un 	nouvel
essai) (Attempt to read the file system resulted in short 	read) while
doing inode scan.

	/serveur: unexpected inconsistency ; run fsck manually (i-e 	without -a
or -p option)
	An error occured during the file system check : dropping you to 	a
shell"

Et en fait pas de shell du tout car elle lance un "sulogin" qui
n'aboutit pas faute de trouver une librairie.

D'après vous, est-ce que je peux me pendre tout de suite (le disque est
mort) ou est-ce qu'il existe une alternative pour récupérer quelquechose
?

Merci pour vos réponses. Sylvain.

PS : Il y a sur la machine 4 disques SCSI qui apparaissent comme un
unique disque de 70Go env