(Courriels de diversion: <catalyserions@capitalisions-embourgeoisant.com> <insuffleriez@felicites-receptionnee.com> <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> <mauvaises@consulterai-polluerait.com> )

Sylvain Chambon a écrit :

> Et en fait pas de shell du tout car elle lance un "sulogin" qui
> n'aboutit pas faute de trouver une librairie.
>
> D'après vous, est-ce que je peux me pendre tout de suite (le disque est
> mort) ou est-ce qu'il existe une alternative pour récupérer quelquechose
> ?

Booter avec un autre média pour essayer de lancer les fsck :

Booter avec le CD 1 de la redhat 8 et tapper "linux rescue"
(attention à démonter les partitions pour lancer les fsck
si elles ont été montées automatiquement).

Booter avec une disquette de survie (tomsrtbt par exemple).

Si le fsck passe pas, on peut essayer avec l'option -c pour
marquer les blocs defectueux.

David.