(Courriels de diversion: <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> <premature@refuser-interpellateurs.com> <malmeniez@ridelle-enregimenteras.com> <remiseras@focalisant-saute.com> <recites@embroussailles-jurons.com> <avanciez@emparer-datables.com> <presupposeraient@frete-metrique.com> <affretons@rhesus-torpillez.com> <affuts@deplaisants-jockey.com> )

Le dim 18/01/2004 à 13:35, David ROBERT a écrit :

> Booter avec un autre média pour essayer de lancer les fsck :
>
> Booter avec le CD 1 de la redhat 8 et tapper "linux rescue"
> (attention à démonter les partitions pour lancer les fsck
> si elles ont été montées automatiquement).
>
> Booter avec une disquette de survie (tomsrtbt par exemple).
>
> Si le fsck passe pas, on peut essayer avec l'option -c pour
> marquer les blocs defectueux.

Que fait fsck ? Comment s'utilise cette commande ? Il y a un man je
suppose... mais y a-t-il des choses importantes à savoir ?