(Courriels de diversion: <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> <outrez@penales-deboutonnes.com> <compareraient@dobermans-trouee.com> <confrontee@assistantes-repaye.com> <luminosite@selecter-alpines.com> )

Je trouver les 7CD chez
http://ftp.yz.yamagata-u.ac.jp/pub/linux/debian/debian-cd/3.0_r2/i386/
Francois