(Courriels de diversion: <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> )

On Fri, 9 Jan 2004 23:27:25 +0000 (UTC)
hillionfx@free.fr (Francois Hillion) wrote:
> J'ai
> regardé un peu les sites de téléchargement et bizarrement soit les
> sites ne proposent que la r1, soit 2 cds de la r2. Nerim en propose 3
> cds. Est-ce bien normal ?

En tout cas ça m'interpelle car moi j'en ai téléchargé qu'un seul il y a
deux semaines environ. D'ailleur, il me semblait avoir lu que le but
affiché était de tout faire tenir sur un seul CD. Faut vérifier, mais je
crois qu'Ikarios propose un seul CD à la vente.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/