(Courriels de diversion: <theoriseront@mime-transborderai.com> <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> )

Bonjour,

Je dispose à la maison d'une Woody 3.0 r0 qui commence à se faire un peu
vieille.
La dernière release de chez Debian est sortie au mois de novembre. J'ai
regardé un peu les sites de téléchargement et bizarrement soit les sites
ne proposent que la r1, soit 2 cds de la r2. Nerim en propose 3 cds.
Est-ce bien normal ?

J'ai téléchargé les 3 cds de chez Nerim. Par contre j'aurais besoin d'un
coup de main pour l'installation. Même s'il ne s'agit que d'un upgrade,
il faudrait que faire un sérieux ménage des partitions. Est-il possible
de faire cela lors de la réunion du 17 ? J'aimerais également pouvoir
brancher un scanner, un appareil photo (géré par gphoto2) et une clé sur
les ports usb. Sus, un ami encore plus novice que moi désire également
passer sous Linux. Pourra-t-il également apporter sa machine ?

Finalement, je n'arrive plus à monter des CD audios, seuls les CD de
données passent. Le système me répond
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/scd0, or too
many mounted file systems

Merci,

François