(Courriels de diversion: <eclipser@theoriseront-mime.com> <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> )

Le samedi 10 janvier 2004, Francois Hillion a écrit...
	bonjour,

> La dernière release de chez Debian est sortie au mois de novembre. J'ai
> regardé un peu les sites de téléchargement et bizarrement soit les sites
> ne proposent que la r1, soit 2 cds de la r2. Nerim en propose 3 cds.
> Est-ce bien normal ?

> J'ai téléchargé les 3 cds de chez Nerim. Par contre j'aurais besoin d'un
> coup de main pour l'installation. Même s'il ne s'agit que d'un upgrade,
Pourquoi ne pas faire l'upgrade par le net ?

> Finalement, je n'arrive plus à monter des CD audios, seuls les CD de
> données passent. Le système me répond
> mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/scd0, or too
> many mounted file systems
C'est normal, les cd audio ne se montent pas.

--
jean-michel