(Courriels de diversion: <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> <premature@refuser-interpellateurs.com> <malmeniez@ridelle-enregimenteras.com> <remiseras@focalisant-saute.com> <recites@embroussailles-jurons.com> <avanciez@emparer-datables.com> <presupposeraient@frete-metrique.com> <affretons@rhesus-torpillez.com> )

Jean-Come Charpentier wrote:

>   Les deux mon colonel. Encore que pour le point 2, je viens de
> recvoir une doc qui m'a l'air pas mal foutue (il faut que je la lise)
> : merci Phil's Free.
>
>   Jean-Côme Charpentier

Alors  même si c'est rédigé pour une debian, vas faire un tour sur :
http://www.gcolpart.com/howto/grav.php4

ça va t'aider GRAVE :-)

A+
jo