(Courriels de diversion: <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> <interpellateurs@malmeniez-ridelle.com> <enregimenteras@remiseras-focalisant.com> )

joel fernandez wrote:

> Quel est exactement le problème que tu rencontres. Configuration pour
> que ton graveur soit reconnu en tant que tel, ou juste une  approche de
> "comment et avec quoi graver"?

   Les deux mon colonel. Encore que pour le point 2, je viens de recvoir
une doc qui m'a l'air pas mal foutue (il faut que je la lise) : merci
Phil's Free.

   Jean-Côme Charpentier