(Courriels de diversion: <selectionnerons@ebaucheront-interpolatrice.com> <sautee@tartares-tempêteraient.com> <contiguë@contractons-remmena.com> <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> )

> Jean-Come est sous Debian
> experimental == une des repository Debian
> Et, sous Debian, XF4.3 est dans l'experimental ... J'y peux rien.
> Je tourne sous XF4.3, le seul truc c'est que c'est un poil chiant a
> installer, c'est pour ca que je lui conseille de commencer par installer
> le 4.2 qui est en unstable.

Mouais... mais il peut (suffit de savoir utiliser une deb) installer la 4.3
sur une woody en utilisant apt... Suffit de regarder les nombreux threads de
la liste sur ce sujet.
Mais bon, le pb n'est pas la. Il nous faut des logs.

En parlant de XFree... qui est le responsable du tronchoscope? je suis plus
(et je ne l'ai jamais ete) developpeur X. Et vu mon nouveau changement de
statut, pouvez vous me mettre en "Etudiant en Droit" ? (je sais, ca fait un
choc des cultures) Merci..

Merci.

(et -1 pour moi, deux sujets dans un seul mail)

Gronico