(Courriels de diversion: <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> <premature@refuser-interpellateurs.com> <malmeniez@ridelle-enregimenteras.com> <remiseras@focalisant-saute.com> <recites@embroussailles-jurons.com> )

Jean-Come est sous Debian
experimental == une des repository Debian
Et, sous Debian, XF4.3 est dans l'experimental ... J'y peux rien.
Je tourne sous XF4.3, le seul truc c'est que c'est un poil chiant a
installer, c'est pour ca que je lui conseille de commencer par installer
le 4.2 qui est en unstable.
--
Sylvain Joyeux