(Courriels de diversion: <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> )

Le Thu, 15 Jan 2004 15:53:58 +0100
Sylvain Joyeux <sylvain.joyeux@m4x.org> écrivait :

> Je propose une extension de la RFC 3514 aux armes (de destruction
> massive ou non). Ceci consisterait à mettre un "evil transmitter" sur
> toutes ces armes, qui permettrait a n'importe qui de les faire
> exploser grace a un signal radio.

Mauvaise idée, pour qu'une RFC soit acceptée, il faut faire une
démonstration, et donc, dans ton cas utiliserune arme de destruction
massive.

Et sinon, je vous invite à vous méfier de l'expression "armes de
destructions massives". Comme le "piratage" ou la "propriété
intellectuelle", c'est un terme réducteur qui regroupe plusieurs notions
différentes et apporte plus de confusion qu'autre chose.

Dans notre cas, expulser violement des millions de germes  d'un virus
hautement contagieux n'aurait pas du tout le meme impact qu'une bombe
nucléaire. Meme la plus petite bombinette fait plus de dégats que
d'éternuer sa grippe (ou sa peste, vous avez le droit d'avoir les
maladies que vous voulez).

 A+
CPHIL