(Courriels de diversion: <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> <reouvrir@usuraires-mauvaises.com> <consulterai@polluerait-apaises.com> <postsynchronisees@premature-refuser.com> )

Le Jeudi 15 Janvier 2004 11:51, Aldric L'Hernault a écrit :

>  > plaques de marbre [...]
>
> Dans la GPL, il est question de "machine-readable source", tu peux me
> preter ton lecteur de plaques de marbre ? C'est sur USB ou SCSI ?
>
> A+

Bonjour,

Moi ce qui m'ennuie avec les plaques de marbre c'est que c'est
peu évident d'utiliser tout le spectre du protocole TCP/IP qui prévoit
entre autre de pouvoir utiliser (dans des cas extrêmes ou une arme
de destruction massive irakienne très furtive et extra plate à détruit tout)
 des pigeons voyageurs comme première couche réseau.
Il est vrai que le marbre dure plus que les autres moyens de sauvegarde,
on peut pas tout avoir.